La qualité de DEVA illustre deux principes fondamentaux, SOIN et INNOVATION.
• Améliorer tous les processus de production et de distribution commençant par la R&D, en ligne avec des exigences de système de qualité ciblant la satisfaction clientèle et durable.
• Nous comporter avec une approche de satisfaction clientèle des patients ; des clients, des employés et à être respectueux de l’environnement.
• Améliorer la marque DEVA et sa réputation par le soutien de sa propre connaissance en fournissant un approvisionnement de produits sécurisés et éthiques,
• Innover nos produits, nos processus et nos pratiques de gestion afin de permettre à notre organisation d’améliorer continuellement son service, sa part de marché et de garder l’avantage concurrentiel
• Produire nos produits en conformité avec les normes de qualité nationales et internationales, les règlements juridiques et les attentes de nos actionnaires.
Notre système de gestion de qualité fournit une cohérence à travers toutes nos sites de production et a un cadre de procédure opérationnelle garantissant une production avec les meilleures pratiques. Ce système répond aussi aux exigences juridiques et aux normes internationales des Bonnes Pratiques de Fabrication. Le système de gestion de qualité inclut aussi les techniques de gestion de risques et les réalisations pratiques.
Notre qualité de produit est assurée par notre exécution des normes internationales des Bonnes Pratiques de Fabrication dans la production, le contrôle de qualité et la gestion compréhensive de qualité.